[ Aller au nouveau Forum]

Re: Très bien!

écrit par Ralph974 le 21 novembre 2004 18:05:07:

en réponse à: Très bien! écrit par Fr@nck le 21 novembre 2004 17:43:55:

>Je vois que ton ancien APN noyé lors de tes dernière vacances a été vite remplacé!
>Tu as oublié de sacrifier à la tendance actuelle et de signer ta photo, sans oublier le copyright!!
>A moins que ce ne soit de la modestie ;o)
>Amitiés!
>Franck
>bonjour

Bonsoir Franck

Non je ne signe pas les photos & copyright, je le fais par plaisir quand
le boulot m' en laisse le temps et puis c' est juste un début a perfectionner
( Sauf si il y avait un risque de repiquage pour une utilisation via ebay etc )

A part cela j' espere que tu vas bien et ta gmt aussi, n' oublie pas un jour elle connaitra les tropiques lol

amicalement
Raphael