[ Aller au nouveau Forum]

Re: autre message pour Clavi

écrit par Clavi le 22 novembre 2004 18:02:21:

en réponse à: autre message pour Clavi écrit par fripou le 22 novembre 2004 17:19:59:

C'est un tres bon article.
Valeur entre 250 et 350€ sur ebay.

pour les modeles en vente actuellement, je lui préfère toutefois la forme de celui-ci (qui existe en tout métal également... plus réussi). Il présente l'avantage (ou l'incovénient, c'est selon) d'avoir la date
objet 4943022499

mais le mieux selon mon gout reste encore celui-la (aucun en vente actuellement je crois)