[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est donc un NOS, fagocité pour ses poussoirs !...

écrit par Georges le 22 novembre 2004 20:00:30:

en réponse à: C'est donc un NOS, fagocité pour ses poussoirs !... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 22 novembre 2004 18:02:26:

>Re-salut Georges,
>quel chrono a mérité que l'on dépouille une si belle petite pièce de ses poussoirs ?
>J'aimerai bien savoir quelle pièce d'exception a bien pu justifier une telle amputation.
>En tout cas, ça doit pas être facile de trouver des poussoirs pour ce genre de chrono... bonne chasse !
>Au passage, je l'ai à nouveau dévisagé et je trouve les aiguilles très jolies. La trotteuse du chrono a un petit quelque chose de délicieux.
>Amitiés,
>Bruno

En fait, il semblerait qu'ils ( les poussoirs !!) n'ont jamais etaient montés, et que mon Bonhomme est choppé ce chrono tel quel. Pourquoi?? Mystére.
Commence d'ailleurs à sacrément fatiguer Pépère...Peur qu'il glisse, subitos, et que tt le reste me passe sous le nez...Remarque, moins une, je glissai avant lui !!!!
Amitiés.