[ Aller au nouveau Forum ]

Pour le prix d'une Da Vinci, tu peux avoir une Répétition Minute

écrit par JJCASALO le 17 mai 2002 09:56:04:

en réponse à: 3 montres bjr les dégats ... écrit par jh le 16 mai 2002 17:29:52:

>Actuellement dans ma liste "idéale" il y a :- la IWC,Da Vinci
>Mais s'il ne devait en rester qu'une...ce serait une répétition minute...et puis soyons fou...une rm sur mesure !!!

j'ai vu il n'y a pas très longtemps en Confédération Helvétique une petite (vraiment petite) RM très fine, idéale pour une transformation en montre bracelet pour 10.000 CFH. Ca doit être à peu de choses près le prix d'une IWC Da Vinci. Alors en cherchant bien, je suis sûr que tu pourras nous rejoindre dans le Club des Amoureux des Montres qui font Ding-Dong.

JJC