[ Aller au nouveau Forum]

Re: les effets pervers....

écrit par Néo le 23 novembre 2004 18:19:58:

en réponse à: les effets pervers.... écrit par Clavi le 23 novembre 2004 18:08:28:

Je ne suis pas sur qu'ebay ait de réels experts "maison" disponibles pour vérifier les montres.
>A mon avis ils retirent les encheres qui sont pointées par des utilisateurs, apres vérification rapide que la dénonciation est potentiellement fondée.
>Résultat, certaines montres légitimes sont ainsi retirées.
>j'en ai fait l'expérience avec une JLC reverso vintage modele femme qui a été retirée 2 fois des encheres, et aujourd'hui c'est une vintage JLC duoplan qui est passée à la trappe...
> [...]

Salut Clavi

effectivement des experts chez eBay, je serais surpris d'en trouver...

de toutes façons leur job n'est pas de moraliser les petites annonces mais de faire du blé....

ce qu'ils font assez bien vu mes lectures récentes sur ce sujet.

pour ton histoire de petits malins qui font sauter une annonce pour mieux en profiter ce n'est pas exclus

internet, un monde impitoyable...

il y a même un comique qui s'amuse à changer le code d'accès d'un membre du forum sur Photobucket...intelligent non ?