[ Aller au nouveau Forum]

Pour SEIH et les autres passionnés de Minerva.

écrit par comontime le 24 novembre 2004 09:36:37:

en réponse à: A propos de Minerva ... écrit par SomeoneElseIsHere le 24 novembre 2004 08:55:53:

>... puisqu'on en parle plus bas, je suis toujours desesperement à la recherche de ce modèle.
>Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
>J'envisagerais même un échange s'il le faut te si le modèle est nickel.
>
>SEIH

Bonjour,
Le modèle photographié est certainement une des plus belles Pythagore.
Par contre ce cadran et ces aiguilles n'exeistent que sur la grande , c'est à dire en 38 mm hors couronne.
Pour ceux que cela intéressent, j'ai encore dans mes archives et mes cartons quelques documentations des années 1999 /2000.