[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ils le disent dans l'article de lacotedesmontres...


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Néo le 24 novembre 2004 18:47:43:

en réponse à: Ils le disent dans l'article de lacotedesmontres... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 24 novembre 2004 17:39:29:

Hello Jojo,
>j'ai lu dans cet article qu'ils se lancent dans le développement de trois calibres maison.
>Mon avis plutôt très défavorable au début sur cette "Manufacture" est en train de changer.
>Si BRM se lance réellement dans cette aventure de justifier son appellation "Manufacture", je pense qu'il faut regarder ça avec attention, et indulgence dans un premier temps.
>En parcourant les fiches de leurs modèles et leurs prix, au delà du look qui se discute (aussi bien que celui de toutes les autres marques) leur positionnement n'est pas si mauvais. De ridicules (+ de 10.000€ pour un chrono à base de 7750), les prix sont devenus normaux pour le milieu, c'est à dire très excessifs, mais dans la moyenne (de 1600 à 6500€ selon les modèles et les complications).
>Ils ont le mérite de ne pas faire des Breitling like ou encore Rolex Like, ce qui est une qualité. Il y a un parti pris esthétique, on aime ou pas, mais respectons le.
>Après tout, se lancer dans le monde des manufactures est une entreprise qui mérite un peu de considérations, et personnellement, je vais leur laisser du temps avant de me faire une opinion favorable ou défavorable. Pour l'instant, je suis curieux et spectateur.
>Amitiés,
>Bruno

Salut Bruno, Jojo, SEIH

franchement les trois calibres maison AMHA ont est pas près de les voir et je prends les paris.

comment accorder le moindre crédit à cet article écrit par un « marketeur » toxico

ce n'est plus de la com produit à ce niveau… c'est du télé achat.

d'après la boutique qui en présente à coté de chez moi (j'ai dit qui en présente, pas qui en vend) c'est pas la ruée

j'admire votre optimisme et se dire que demain le Bernard va nous pondre pas un, mais trois calibres maison et qui fonctionnent en plus...franchement
j'ai du mal, quand on constate le coût de développement d'UN calibre, je vos laisse imaginer le coût pour en développer trois...pour en faire quoi ? les monter dans les deux milles pièces qu'il n'arriveront même pas à vendre l'année prochaine...

alors que des gens autrement plus sérieux peinent à mettre sur le marché le concurrent du 7750…





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]