[ Aller au nouveau Forum]

C'est bien du breitling..nRe: Un point m'étonne

écrit par Apollo IX le 25 novembre 2004 21:29:31:

en réponse à: Un point m'étonne écrit par Gér@rd le 25 novembre 2004 20:44:02:

>C'est l'époque ou breitling a fait faillite (oui oui)ils ont vendu des stocks de navi ( certainement les mouvements, dials etc) à ollech wajs ( si tu ouvres la montre le fond de la boite est gravé breitling ( pas le mouvement, uniquement noté ref 7736) , par contre ce n'est pas un venus 178, donc pas de roue à colonne,c'est moins intéressant qu'une 806.
Le prix est en dessous de la 806, mais vu l'écart assez faible c'est + sympa de faire l'effort de rajouter qqs centaines d'euros pour une 806.
Enfin c'est mon avis. Il y en a une sur chrono 24 à vendre à 950 euros en très bel état, le gars ne baisse pas son prix , j'ai déjà demandé.
cECI DIT DES 806 ? IL Y en a en occas' très régulièrement.@+

l'avantage de la navi vintage c'est (amha) un mouvement à roue à colonne , une épaisseur moins importante que les nouvelles des dimensions pluspouEffectivement, ça fait pas mal de temps que je vois ces montres chez Chronomaster.uk...