[ Aller au nouveau Forum]

Re: Horloge radio-commandée

écrit par Néo le 26 novembre 2004 00:01:44:

en réponse à: Horloge radio-commandée écrit par Gér@rd le 25 novembre 2004 21:29:03:

C'est ce qui me semble le plus simple et on en trouve maintenant à prix dérisoire (une vingtaine d'euros) partout...
>Amicalement,
>Gérard

tout à fait exact

j'en ai une demie douzaine...
c'est de loin ce qui se fait de mieux pour 15/20 euros, dans n'importe quelle grande surface, ça sert aussi accessoirement de réveil et ça change d'heure deux fois pas an tout seul comme un grand... j'ai d'ailleurs le même système dans ma voiture (c'est semble t'il assez rare) et je me demande pourquoi ce truc n'est pas plus répandu, moi je verrais volontiers ça sur les deux fours de la cuisine, les télés, le magnétoscope et tous les bazars qui donnent l'heure dans la maison.