[ Aller au nouveau Forum]

Re: Il y a quand même une morale....

écrit par Néo le 26 novembre 2004 10:31:32:

en réponse à: Re: Il y a quand même une morale.... écrit par Valéry Grancher le 26 novembre 2004 10:19:35:

bien envoyé
>cela prouve qu'une vraie panerai ne vaut pas plus que sa contrefaçon qualitativement parlant!
>valery

tu vis dangereusement toi, si c'était moi qui faisait ce genre de remarque...

cela dit ce qui est vrai pour Panerai est sûrement vrai pour d'autres marques

je suis quand même bluffé par la qualité de cette "copie" et mort de rire du zèle du copieur qui a été plus loin que l'original en mettant des vis bleues en plus.

tu sais ce que je vais faire ?

je vais en acheter une (c'est enfin dans mes moyens ...;-)) je vais trouver une boite sur eBay et je vais porter le tout chez "Ma Tante" pour voir

si ça se trouve je vais gagner de l'argent sur ce coup là ...et enfin pouvoir me payer une Rolex...

bon OK je sors ...en courrant