[ Aller au nouveau Forum]

Re: CONTESTATAIRE ZEN

écrit par Double red le 27 novembre 2004 18:49:16:

en réponse à: CONTESTATAIRE ZEN écrit par GG le 27 novembre 2004 18:02:55:

>Mais j'aime çà et en plus il a entièrement raison, les revendeurs en France ont des soucis à se faire quand je vois les marges pratiquées par ceux-ci, moi j'appelle çà du vol !! comme beaucoup d'aures produits d'ailleurs et oui ils y en a qui crèvent de faim et d'autres qui se font de l'argent sur le dos des autres mais ne dit-on pas que çà s'appelle le capitalisme.
>Cdlt
>GG

Mon cher GG, regarde d'abord au dictionnaire la définition du mot VOL...
Ensuite dit toi bien que le revendeur,en France ou au Zimbabwe est indépendant a des taxes, de la tva, son loyer, son personnel à payer, ses frais: électricité, note de téléphone, assurance et j'en passe et seulement alors il pense à lui !!! Il est évident que l'on fait toujours de l'argent sur le dos du voisin c'est ainsi que la société fonctionne. Je ne vois aucun mal tant qu'on reste honnête.
Vas donc voir en Russie ou au fond de la jungle si leur société est différent...Y'a rien pour rien sauf la soupe populaire ! Alors s'il te plait ne crache pas dedans ! Tu marche pareil.
Sans rancune l'ami et...bonne appétit. Michel (pas anonyme)