[ Aller au nouveau Forum]

Re: Non, on peut encore réfléchir avant une conclusion à deux balles.

écrit par Néo le 27 novembre 2004 19:22:47:

en réponse à: Non, on peut encore réfléchir avant une conclusion à deux balles. écrit par ZEN le 27 novembre 2004 19:06:02:

>La marge ( ps le bénéfice...) est de l'orde de 2 . Si un revendeur te commande spécialement une montre et que tu lui payes immédiatement quand lui le fera à 60 ou 90 jours, à 40% il gagne un peu d'argent. Par contre s'il met plus de 6/8 mois pour vendre la montre, il ne gagne plus.
>désolé mais sur ce terrain, il faut calculer un peu.
>A+

remarque une conclusion à deux balles pour une démonstration à trois balles c'est cohérent.

t'as raison , je t'avais attendu pour faire la différence entre marge et bénéfice et pour comprendre les principes de bases du petit commerce :-)