[ Aller au nouveau Forum]

Je ne suis pas de votre avis !

écrit par Néo le 28 novembre 2004 19:42:20:

en réponse à: Je ne suis pas de votre avis ! écrit par manta le 28 novembre 2004 18:51:54:

Si SEIKO se decidait à importer ces modéles, le prix de vente TTC rendu - CEE ne serait plus du tout interessant!
>Ce qui fait l'interet de la diver (par exemple!) c'est son rapport qualité-prix.
>Aujourd'hui acheter à l'etranger nous permet de toucher ces modèles a un prix bas, sans payer de taxes, et basé sur un tarif en USD (surtout depuis que l'euro est fort).
>Une diver a 200 ou 300 € n'aurait jamais eu le même succés!

Salut Manta

laisse faire…

personnellement, je suis d'accord avec toi et je ne vois pas vraiment l'intérêt de demander à Seiko France la possibilité d'avoir pour deux ou trois fois plus cher, ce que l'on peut obtenir en qqs jours directement chez Higuchi ou chez Lee selon les produits.

de toutes façons, je suis très septique quant aux résultats d'une telle démarche, pour des raisons évidentes de SAV et de gestion des stocks et des références, je ne vois vraiment pas une entreprise comme Seiko se mettre à faire du sur mesure dans les appros.

de toutes façons ça ne nous empêchera pas de faire les courses en direct...même si rien ne remplace le "contact humain"

Neo (qui portait aujourd'hui une Seiko 100, avec sa bonne odeur de frites, et qui est complètement bluffé par la précision de cette montre)

amitiés