Re: *******************Lettre ouverte à SEIKO France*******************
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par Loul le 29 novembre 2004 00:37:55:
en réponse à: *******************Lettre ouverte à SEIKO France******************* écrit par ZEN le 28 novembre 2004 23:35:59:
> J'invite tous ceux qui veulent manifester leur soutien à ma tentative de démarche auprès de Seiko France à se manifester sous ce post que je transmettrai avec un lien à SEIKO et traduirai éventuellement pour la maison mère.
>Merci
>LETTRE OUVERTE A SEIKO FRANCE.
>
>Messieurs,
>
>La distribution de certaines références des produits SEIKO est aujourd'hui exclue du marché Européen et Français en particulier.
>Si les amateurs Français ont la ressource de commander leurs montres Divers, Grandes Seiko ou Chronographes automatiques auprès de distributeurs installés sur les continents Asiatiques, nombreux sont ceux qui souhaiteraient disposer de ces montres sur le territoire Français en transitant par des réseaux classiques de distribution.
>Au delà du contact avec les professionnels, cela assurerait les clients d'un Service Après Vente adapté toujours aléatoire sur des produits non distribués dans le pays non concernés parla distribution.
>Si en tant que collectionneurs nous pouvons fort bien comprendre que l'intégralité des produits ne puisse être mis à notre disposition, en revanche nous apprécierions un geste commercial de SEIKO pour répondre au moins ponctuellement à notre requête.
>Merci de votre réponse et croyez en notre confiance envers une marque qui sait ne pas décevoir ses clients.
>
>Cordialement.
Oui c'est bien dommage de devoir en passer par des solutions alternatives faute d'une vraie distribution.
Et peut-être que si j'avais eu la possibilité de voir pour de vrai et de tenir en main quelques unes des divers (la 200, la monster par exemple) j'aurais déjà craqué...
Réponses: