[ Aller au nouveau Forum]

Re: Une partie de la collection Epos ( partie 2 & fin )

écrit par Ralph974 le 30 novembre 2004 17:15:19:

en réponse à: Re: Une partie de la collection Epos ( partie 2 & fin ) écrit par thierry le 30 novembre 2004 16:09:19:

>bonjour
>les montres seront'elles bientot visible sur place?
>thierry

Bonsoir Thierry

Je pense dans le Sud de l' ile d' ici quelques semaines
Vu le marché local il y aura deux detaillants un au Nord & l' autre
dans le Sud
( pas chez moi en tout cas )

Des que j' ai des infos je te préviens
j' ai encore la collection au coffre je dois la rendre
demain

cordialement
Raphael