[ Aller au nouveau Forum]

moi ZEN AI RIEN A F....

écrit par phg le 01 décembre 2004 20:50:14:

en réponse à: Non, c'est juste que .... écrit par ZEN le 01 décembre 2004 19:37:34:

>Certaines interventions ont dû contrarier quelques individus. En particulier ceux qui me demandent des choses sur ZENITH et auxquels je ne peux pas répondre...n'ayant pas systèmatiquement toutes les réponses...
>Mais je te rassure, ça va plutôt bien ....et pour l'autre, j'en vois des comme ça assez souvent ...
jeux de mots facile mais c est vrai,Zen a tjs ete une cible de jaloux.Moi il me fascine un peu:au sujet des garde temps tjs sur la breche ,un site tres interressant et tjs en progression,de plus ses sculptures sont vraiment originales et etonnantes .Bravo Zen et dans ces turbulences de basses couches il restera tjs ZEN