[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est vrai que le quartz ...

écrit par Néo le 02 décembre 2004 12:21:36:

en réponse à: C'est vrai que le quartz ... écrit par claude le 02 décembre 2004 12:04:35:

n'a pas les faveurs de ce forum et c'est normal. Cependant je ne pense pas me tromper en disant qu'avant d'avoir des mécaniques beaucoup d'entre nous ont eu (ou ont encore) des quartz. Il faut bien débuter un jour ...
>Peut-être dans ce cas plutôt que "d'allumer" ce monsieur ne pas lui conseiller d'investir un peu plus pour avoir une "vraie" montre .....qui pourra aussi avoir un look sympa ! Nous aurons fait notre boulot de conseil ensuite chacun décide d'acheter ce qu'il veut avec son argent, non ?
>Cdt
>Claude

Salut Claude

Sur le fond, je ne peux que te donner raison

Toutefois, qqs remarques,

tu ne donnes pas plus de conseils que les autres.

Comme je le dis plus bas ce genre de message me laisse dubitatif (ne pas confondre avec éjaculateur précoce) et je me demande toujours si c’est du lard ou du cochon

La tache est ardue pour aider qq à aller de GUESS à une vraie montre ;-)

Ça risque d’être long…

Et pour conclure, je n’ai rien contre les montres à quartz, j’en ai plusieurs et j’en suis fier.

Par contre je n’ai pas la chance de posséder l’une des marques citées…mais je pense que je vais m’en remettre

Cdlt