[ Aller au nouveau Forum]

Re: Une question en passant sur la Red Star...

écrit par Néo le 02 décembre 2004 16:03:57:

en réponse à: Une question en passant sur la Red Star... écrit par EDI le 02 décembre 2004 15:53:53:

...elle est pas un peu courte l'aiguille de seconde ? J'avais la meme (taille) moi mais je l'ai changée en me disant q'elle devait etre plus longue a l'origine, jusqu'au bout des indexes en fait...
>Bon...une question un peu rhetorique peut etre...
>Amicalement,
>EDI

les aiguilles de la RedStar c'est comme qui dirait un sujet....glissant

dèjà tout content d'avoir pu changer (grace à Michel) les deux grandes par de belles aiguilles bleues, je n'ai pas eu le loisir de me préoccuper de la petite aiguille des secondes....qui d'ailleurs (quelle horreur) n'est pas bleue pais noir comme celle d'avant Michel et d'avant Graire

si un jour j'en trouve une plus bleue et plus longue....

Amicalement