[ Aller au nouveau Forum]

PERLAGE

écrit par FRANCOIS SXB le 03 décembre 2004 16:56:36:

en réponse à: Salut ... écrit par Deniz le 03 décembre 2004 15:02:05:

>Volontiers.
>mais attention : la surface doit être plane ! or un fond de boitier est souvent cintré.
>Quel diamètre, chaque "perle" ?
>Deniz
SAlut gars,

Ouaip le fond est en acier inox, il s'agit d'une montre, que l'on m'a offert en 1975, donc ca remonte je l'ai retrouve il y a un mois. Le boitierest parti se refaire un beaute a Wasselonne, le fond de la montre lui n'est pas top, etant gamin j'ai rien trouve de mieu que d'y graver mon nom cote mecanisme, donc je me suis dit que la solution serait de faire peau neuve avec un perlage.

Bon j'ai pas le fond sous la main mais c'est du 35mm. As tu fais des essais sur de l'acier ?
Diam. du perlages 2,5 ? A voir.
Si tu as le temps a l'occase.
A+
francois