[ Aller au nouveau Forum]

Après le creux de la vague...

écrit par Emile le 03 décembre 2004 22:56:07:

en réponse à: j'en profites pour demander a Emile écrit par yoms le 03 décembre 2004 14:00:52:

la déferlante!

Déferlante ? Il ne faut quand même pas exagérer mais plusieurs montres arrivent à terme très bientôt; la première mardi ou mercredi. Elle n'est pas tout à fait dans le style de ce qu'on aime sur le forum mais le moins qu'on puisse dire est qu'elle a une présence certaine. Je suis en train de m'y attacher. Vous verrez des petites imperfections d'ajustement de couleur sur les appliques mais elles seront corrigées par la suite (après Noël, donc), alors ne criez pas !

Ensuite, c'est un peu le monde à l'envers, si j'ose dire. Encore un étonnement.

Après, il y aura une paire de c... pour homme (de chronos, donc).

Et puis une rafale de Rafales que vous attendez.

Il y en aura aussi une carrément intéressante dont je ne parlerai pas ici.

Là, nous arriverons à la sortie de l'hiver.

Avec beaucoup d'impatience, la mienne, très classique, dont la livraison est prévue le 21 mars à 10h47.

Encore un étonnement sous l'influence de Harry Potter (c'est une affirmation qui n'engage que moi)

Etc.

Rassuré?

Arghhh, j'ai failli oublier: un nouveau site !!!

Amicalement,

Emile