[ Aller au nouveau Forum]

les bords sont plus fins et le cadran plus grand

écrit par python le 04 décembre 2004 16:10:01:

en réponse à: Nouveau modele ? écrit par yala le 04 décembre 2004 03:07:15:

>J'attends de voir les tos car je trouvais l'ancienne trop massive !
>Bravo pour la satisfaction !

Je vous remercie.

L'ensemble est esthétiquement moins rustaud qu'avant et, avec la courbure et le raccourcissement des anses, se rapproche, à mon humble et subjectif avis, du design IWC (de plus le fond n'est pas noir mais tire sur le gris anthracite). Quant aux aiguilles autres que heures-minutes, elles ne sont plus blanches comme dans l'ancien modèle mais métal bronze ce qui fait moins tape à l'oeil (en tout cas, le mien) et imprime une certaine distinction à l'ensemble.

Pour les images, elles sont prêtes et réduites à la taille Web mais je suis en train de me battre avec mon serveur ftp, dont je ne m'étais pas servi depuis 2-3 ans... A suivre.