[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ah quand même !!!!

écrit par Néo le 06 décembre 2004 19:42:35:

en réponse à: Ah quand même !!!! écrit par ZEN le 06 décembre 2004 19:36:40:

Je n'ai pas voulu sortir cet extrait car on m'aurait encore accusé de provoc mais merci Vincent de l'avoir relevé .
>Ce propos m'a d'autant plus choqué qu'il sous-entend que la culture ferait partie intégrante du monde des riches....
>Eh oui , c'est en 2004 et face à un public CONquis. !
>Amitiés

ça c'est de l'interprétation , non ?

elle parle pas de culture la Dame, elle parle pogon et cible marketing

il y a surement une subtilité qui m'échappe, ou un amalgame qui a été plus vite que moi