[ Aller au nouveau Forum]

Re: JLC reverso classique ou JLC reverso GT ?

écrit par Adricube le 09 décembre 2004 20:24:33:

en réponse à: JLC reverso classique ou JLC reverso GT ? écrit par stan le 09 décembre 2004 10:07:30:

Moi je dirais que ça dépend de toi, mais je voulais juste signaler que Mohamed vend, dans le coin des affaires, une petite et une grande taille.
Ca peut être l'occasion de faire une économie, d'autant que ce que je connais de Mohamed (très peu au fond) me laisse à penser qu'il est du genre soigneux avec ses montres...