[ Aller au nouveau Forum]

pour David & Thierry

écrit par Ralph974 le 10 décembre 2004 15:14:43:

en réponse à: Re: Adresse écrit par david92 le 10 décembre 2004 14:07:46:

>Salut Raphaël,
>Tu es taquin sur ce coup là ;)
>Tu as déjà vu un modèle de chez Hysek ?
>A bientôt
>David

David et egalement pour Thierry

yes je moukaite dur !
oui deja vu en vitrine chez atelier Gerard
plutot design, tendance, mode que classique et a mon avis
d' une bonne finition

Mais j' aime pas ! c' est mon simple avis et puis tu sais quand on aime
Panerai on peut pas avoir bon gout ...

David tu devrais proposer ta Poljot , elle est bien a vendre ?

Thierry essaye Hyper Z'affaire !

j' en profite Thierry pour te donner le nom de la bijouterie horlogerie
a St pierre qui vend des Epos c' est " Diamantines " enfin pour le
début il les vend sur catalogue ( lol ) ( info a verifier )
Mais vendre des montres sur catalogue sa prouve l' engouement du revendeur
et sa reflete la réalité du marché local

Thierry si tu veux une Epos, fais moi signe tu l' auras au prix revendeur
+ un rhum arrangé, sa vaut pas plus

bon week end
Raphael