[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je sais que je suis short !!

écrit par Néo le 10 décembre 2004 21:13:09:

en réponse à: Je sais que je suis short !! écrit par Bruno Brazil le 10 décembre 2004 20:22:42:

c'est bien pour ça que je demande des idées...
>Pour paraboots, j'ai toujours une impression de marque très vieillotte... des avis d'utilisateurs ?
>Bruno

Paraboot c'est du très costaux, j'en ai une paire qui doit avoir un age canonique

certains modèles sont très classiques, mais te connaissant je pense que ça devrait t'aller

le plus simple c'est de faire un tour dans une des boutiques

je connais celle de la rue // à celle de Charly, mais il y en a une au 129 rue de la Pompe ;-)

l'avantage de celle là c'est que c'est une boutique dédiée, donc tu dois pouvoir faire le tour de la gamme

j’aime bien aussi des classiques comme les sempiternels mocassin de chez Weston, mais là pour 150 € je pense qu’ils ne donne que le pied gauche.

Church même chose

la bonne idée c’est d’en avoir plusieurs paires et de faire tourner

Les vrais amateurs disent toujours qu’une paire de chaussure c’est une journée maxi et ensuite séchage pendant au mini 48/72 h avec embauchoirs (IMPERATIF) et pas des daubes en plastoc, stp des en bois et creux

Et bien sur comme dit plus bas, JAMAIS de ces sal*peries de cirage avec applicateur avec des vrais morceaux de silicone dedans que ça te les tue directement.

Du bon vrai cirage en petits pots,(et pas n'importe lesquels, ceux de chez Carasso sont parfait) avec une petite brosse pour cirer (attention une par couleur) on cire toujours à la brosse, ça rentre dans les coins et dans les coutures ce que ne fera jamais un chiffon

Pour faire briller : des chiffons doux et des brosses à reluire (poil de sanglier de préférence)

Ya plus qu’a

PS : Bowen : bof c'est de la copie bas de gamme de PAraboot