[ Aller au nouveau Forum]

Re: réponse

écrit par Christian le 11 décembre 2004 18:02:55:

en réponse à: Boffff écrit par Néo le 11 décembre 2004 17:27:49:

Si tu lisais les posts tu aurais vu que je laissais plané un doute quant à son authenticité et je n'ai pas besoin de me ranger derrière l'avis de Georges pour te répondre.

Le " remontage " c'est une chose courante dans le domaine horloger et tu en es devenu un furieux adepte mais il s'éloigne d'autant du domaine de la collection...

Je pense que la personne qui se renseignait était plutôt sensibilisée par la marque et l'authenticité de la montre en question.

De là à comparer une vraie Breitling cadette en or à un chrono machepro il y a un pas que je ne saurai franchir.

De plus j'ai vu passer un nombre non négligeable de Breitling cadette en état concours dont le prix dépassait souvent les 1000 euros .

Prix impossibles à atteindre pour les chronos Machepros.