[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ca dépend de pas mal de critères...

écrit par domalex le 12 décembre 2004 21:44:15:

en réponse à: Ca dépend de pas mal de critères... écrit par ZEN le 12 décembre 2004 18:55:18:

>Une neuve de stock peut taper à 2500/3000 voire un peu plus et une occase qui a déjà bien baroudé à 1400/1500.
>Une NOS avec un peu de vitrine ou une occase en TBE cote dans les 2000 euros avec un peu de chance.
>Bonne chance.
merçi pour la reponse.
en fait j'ai une opportunité sur une rainbow fond noir a 3000€(neuve) mais je suis plus attiré par une class el primero (pas la sport avec les gros chiffres)
Je la trouve très belle sur cuir avec le fond blanc.Je pense également que le mouvement est plus fiable sans la fonction flyback.