[ Aller au nouveau Forum]

Bienvenue au TTLLOG !

écrit par Francis de Toulouse le 13 décembre 2004 00:21:44:

en réponse à: mini mini revue tissot le locle écrit par boblinux31 le 12 décembre 2004 12:10:10:

Eh oui on est au moins deux Toulousains sur ce forum à posséder cette trés belle montre. On peut donc fonder le Toulouse Tissot Le Locle Owners Group !!!

A ce propos je voudrais savoir si tu as le plaisir d'observer la même précision sur la tienne que la mienne affiche sans broncher : 1S PAR SEMAINE !!
et elle est même pas Cosc. Etonnant !!

Et encore bravo !!

Un de ces jours, va falloir qu'on se fasse une mousse ...

Amitiés Toulousaines ...
F de T