[ Aller au nouveau Forum]

Re: Effectivement Néo...

écrit par Néo le 13 décembre 2004 20:24:29:

en réponse à: Effectivement Néo... écrit par vapaanga le 13 décembre 2004 19:53:30:

...le tien est un 75, c'est moi qui te l'avais dit! ;-)

tout à fait, et c’est grâce au forum et à toi que je me suis remis à utiliser ce stylo qui ecrit 100 fois mieux que mes deux Mont blanc

Pour ma part, Néo, ça dépend du budget que tu veux y mettre... Le choix est vaste et sans prix...difficile de t'orienter sur un rapport qualité prix...

dans les 200 euros environ, en relisant les différents posts du forum au sujet des stylos j’en ai conclu que Caran d’Ache série Leman semblait un assez bon choix

Mora Stylo possède de temps des stocks à 50% sur Parker et Waterman, mais ça dépend des moments, appelle le.
>cdt
>Vapaanga

je vais aller y faire un saut

merci