[ Aller au nouveau Forum]

Re: Fortis flieger bracelet (Valery...)

écrit par Valéry Grancher le 14 décembre 2004 12:07:02:

en réponse à: Fortis flieger bracelet (Valery...) écrit par Leter le 14 décembre 2004 11:54:55:

Bonjour,

le bracelet métal est massif et bien fini tout en acier satiné:
avec boucle déployante, et une extension déployante comme sur les montres de plongée pour le combinaisons.
Il est très bien ce bracelet et pas clinquant.

Je l'ai changé hier car au niveau esthétique, je préfère ma flieger sur un beau veau marron foncé surpiqué de blanc comme les IWC.
Je trouve le résultat superbe !

après c'est une question de goût

Valéry