[ Aller au nouveau Forum]

Re: Dégradation rapide de la gravure sur la lunette...

écrit par phg le 15 décembre 2004 10:55:40:

en réponse à: Dégradation rapide de la gravure sur la lunette... écrit par maranthrope le 15 décembre 2004 09:19:54:

>Bonjour,
>les chiffres et index gravés sur la couronne de mon airman 2000 ont tendance à perdre très rapidement leur peinture (?) de couleur noire. Existe-t-il un remède simple et efficace ?
>Merci de vos réponses.
>Cordialment,
>Mario
Salut Mario,il existe une espece de petit pain ,ressemblant a du fart a ski mais de couleur noire,qui penetre la gravure et remplit le creux.C est tres efficace,par contre je ne sais pas ou cela s achete .Sinon il existe des feutres indelebiles qui peuvent te depanner .Amicalement