[ Aller au nouveau Forum]

Re: Photobucket m'a jeté

écrit par Néo le 15 décembre 2004 19:16:02:

en réponse à: Photobucket m'a jeté écrit par Ed le 15 décembre 2004 17:36:55:

Ils m'ont envoyé un mail disant que j'avais dépassé les capacités : j'ai enlevé de vieilles photos, mais maintenant sur les documents faisant référence aux photos qui restent n'apparait que la tristement célèbre croix rouge...
>Que faire ?
>merci pour votre aide.
>Ed

salut Ed

tu as deux choses chez Photobucket

d'une part la capacité maxi le "album size" qui est de 25 m cette info est suivie d'un pourcentage

d'autre part tu as la fréquentation le "Monthly bandwidth"

tu trouve ces infos en haut dans la rubrique "account options "

en virant des photos tu interviens sur le premier parametre

pour le deux il faut attendre la fin du mois

mais tu as les solutions alternatives en attendant

cdlt