[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pas d'accord du tout !!!!

écrit par Mouret le 15 décembre 2004 23:25:55:

en réponse à: Pas d'accord du tout !!!! écrit par Fr.Xavier le 15 décembre 2004 21:00:26:

>Je trouve que le rapport qualité prix d'Hamilton est excellent ! On sait très bien ce qu'on a quand on achète une Hamilton : mouvements ETA certes mais finition exemplaire.
>Je viens d'acheter une Hamilton quartz pour mon père: elle est remarquablement bien finie ! C'est un plaisir de tourner la couronne ! Evidemment Hamilton c'est pas Patek ou Lange mais vraiment on n'est pas déçu !
>Fr.Xavier

C'est beau le devotisme mais un conseil : reste avec tes certitudes d'amateur averti et tu vivras heureux (mois je répare 150 en moyenne de ces M...... par mois et je te parle sous l'angle du dedans) tu auras compris que je souhaite resté discret étant donné que je suis membre actif et responsble de la secte SG (néammoins par pour autant déçu et dégouté en 15 ans de maison).

Cordialement