[ Aller au nouveau Forum]

Re: Quelqu'un connait NYB Yaeger (Martin Braun) ?

écrit par bestak le 16 décembre 2004 12:47:09:

en réponse à: Quelqu'un connait NYB Yaeger (Martin Braun) ? écrit par Le DAB le 16 décembre 2004 12:31:13:

>NYB . Il s'agit vraisemblablement d'une marque montres crée par MARTIN BRAUN.
>Le cadran du Chrono Charlie est un peu chargé mais intéressant. Si quelqu'un à des infos sur ce modèle ça m'intéresse.
>Merci
>Le DAB
C'est bien une marque crée par Martin Braun.
Je leur ai demandé ce matin par email le prix et comment acheter le modèle Tendance ILS auto.
Je ne cainnaissait pas ce site chronomaster, c'est du sérieux ? et comment achéte t'on chez eux, je n'ai pas trouvé !

cdt