[ Aller au nouveau Forum]

Re: Tu as taison ...

écrit par Néo le 16 décembre 2004 23:27:08:

en réponse à: Tu as taison ... écrit par SomeoneElseIsHere le 16 décembre 2004 21:06:53:

... la Sinn est vraiment superbe sur son bracelet rouge !
>Vraiment un bel outil. Et l'EZM1 du même TikTakowski est géniale.
>Néo 'foiré t'as même pas posté ma Zenith ;o)
>SEIH

ben non pas 'foiré, c'est out simplement que je ne l'ai pas prise en photo, tu l'as fait tellement mieux que moi, je n'ai pas fait non plus de photos de la tranche de citron de Nicolas...c'est toujours le problème on cause on cause et puis on oublie des montres...désolé