[ Aller au nouveau Forum]

Re: Sympathique montre, par contre ...

écrit par Néo le 17 décembre 2004 11:27:20:

en réponse à: Sympathique montre, par contre ... écrit par SomeoneElseIsHere le 17 décembre 2004 10:24:48:

.. il semble y avoir un espace entre le bracelet et les cornes ?
>Pour les points positifs, j'aime beaucoup l'intégration presque parfaite de la date, la lunette et son apparence ultra robuste (les graduations semblent d'excellente facture), et le travail de la couronne. Le cadran semble egalement bénéficier d'un grand soin, bravo
>SEIH
>PS : je sais c'est con, mais le 67 gravé sur la tranche j'adore ;o) Schauer fait ca régulierement avec les séries limitées il me semble (la Stowa Buren par ex)

le problème du bracelet est un problème que j'ai déjà recensé sur ce type de bracelet, ils sont visiblement identiques aux bracelets 22 mm silicone de chez ZRC

j'en ai un sur ma 200 aucun pb

Boblinux en a un sur sa 200 même espace entre les cornes et le bracelet.

j'ai un début de piste, l'eau enfin l'humidité, le mien me suivant en salle de sport et sous la douche il est copieusement mouillé plusieurs fois par semaine et il n'a pas bougé d'un dixième de mm.

des essais sont en cours pour voir si les "rétrécis" peuvent reprendre leur taille après un bain prolongé

quant au 67, je suis d'accord avec toi, ça fait partie des petits plus, des détails qui font la différence

amicalement