[ Aller au nouveau Forum]

Re: Si t'es vraiment maniaque en fait...

écrit par xlti le 17 décembre 2004 12:30:19:

en réponse à: Si t'es vraiment maniaque en fait... écrit par EDI le 16 décembre 2004 18:36:48:

>...exerce toi sur d'autres montres dans un premier temps...quoi que tu fasses et quel qu'il soit le prix de l'outil, tu fera quand meme une rayure au moins si c'est la toute premiere fois que tu le changes...AMHA...
>EDI
>Je reponds au premier post en fait...je suis sur que Pascal a changé plus d'un bracelet dans sa vie...;-)

Ouch ! c'est pas rassurant tout ça ! bah oui justement je suis super maniaque ! c'est bien le problème ;-) C'est ça que je veux pouvoir enlever le bracelet, c'est pour pouvoir nettoyer derrière ! je sais, je sais... ;-) Bon j'hésite maintenant, c'est con je viens de commander l'outil, enfin bon c'est pas perdu, ça peut toujours servir... Mais il font comment qd tu la revoie chez Omega ? Il utilise le mm outil ? c'est juste la technique qui fait la différence, ou ils ont d'autres outils plus performants ?