[ Aller au nouveau Forum]

Re: Mouais tjours pas de nouvelles, j'attends patiament la mienne ... st

écrit par Kali-mero le 17 décembre 2004 12:58:10:

en réponse à: Re: Mouais tjours pas de nouvelles, j'attends patiament la mienne ... st écrit par Zorro le 15 décembre 2004 23:59:12:

> Au fait qu'en est-il de t'on épopée Revue Thommen ?
>Cordialement

J'attends de monter a paris (j'habite toulouse) pour voir l'importateur qui doit me presenter toute la gamme. L'airspeed xlarge big date me plait beaucoup, mais entre aprecier une montre sur catalogue et qu'elle convienne au niveau de finition et fabrication que j'attends et me plaise au poignet .....
En tout cas il est super sympa l'importateuron a discute montre et belles mecaniques un bon momment. Frederique constant me plait bien aussi, mais ya pas de revendeur a moins de 200 kms de chez moi et j'ai pas trop le temps de faire du tourismeen ce momment