[ Aller au nouveau Forum]

Re: Petite question ...

écrit par Neo le 17 décembre 2004 15:18:06:

en réponse à: Petite question ... écrit par david92 le 17 décembre 2004 14:36:11:

Bonjour,
>Pourriez vous m'expliquer ce qui fait la valeur de cet objet ?
>Perso je le trouve très cher, certes tout semble en bon état mais le mvt me parait classique et la marque ne m'est pas connue, je pensais que sa valeur était de 300-350€.
>Cordialement
>david92

je ne suis pas d’accord, un chrono en 38 mm et en NOS, ce n’est pas tous les jours.

le prix de revient d’une restauration est souvent proche des 300/400 euros, à l’arrivée c’est beau, mais ce n’est pas NOS.

encore que celui ci est, je trouve, un peu cher, non pour son état, mais pour le modèle , les registres sont trop petits à mon goût :

deux chronos du même genre vendus récemment

mais si on observe bien le détails des enchères il y a qqs chose qui cloche sérieusement

jolus à 1400 euros

565 € celui là était sûrement une bonne affaire

clic sur les photos pour voir les détails