[ Aller au nouveau Forum]

Re: tous les gouts sont dans la nature

écrit par Néo le 17 décembre 2004 19:08:33:

en réponse à: tous les gouts sont dans la nature écrit par yoms le 17 décembre 2004 18:43:15:

et un peu de respect plz.
>on ne dit pas "mon garcon" a quelqu'un que l'on n'a jamais rencontré.
>ca te plairait qu'on alpague dans la rue ou au bureau avec un "mon garcon" ?
>on a le droit de ne pas s'extasier sur tout ce qu'on voit ici.
>mais je suis d'accord pour dire qu'on ferait mieux de se taire plutot que de vaner.
>bon week-end a tous, joyeuses fetes,
>et bonnes vacances aux etudiants et aux profs.

Salut Yom

je suis d'accord avec toi, mais le respect ça se mérite, et je suis très surpris que tu prennes la défense de cette Benne pardon de ce Ben

le petit gars Ben, j'ai gros à parier que c'est le même troll qui signait "..." il y a deux jours.

alors, que l'on n'aime pas les Deluca, pourquoi pas, tout les gouts sont dans la nature et il y a des montres dont je ne suis ni fanatique, ni client.

mais je pense que les Deluca comme bien des Zenith n'ont pas à rougir devant certaines autres productions.

en tous cas ce n'est pas une raison pour venir semer le souk dans une discution entre des personnes dont le gout pour des montres respectables n'est plus a prouver.

mais ce n'est que mon avis personnel que je partage totalement avec ceux qui sont du même avis que moi

bonnes vacances