[ Aller au nouveau Forum]

Re: Demande de renseignements

écrit par vix le 18 décembre 2004 23:18:38:

en réponse à: Re: Demande de renseignements écrit par touco le 18 décembre 2004 23:01:35:

>bjr,
>Qu'entends tu par "nettoyer le cadran" ? un cadran c'est quasi impossible a nettoyer la seule chose possible est de le refaire pour cela voir Alteca à paris ; pour une révision voir STH à paris aussi ; pour le cyclope je crois qu'il y a eut une discussion la dessus récemment, STH devrait pouvoir. Utilise Recherhe et les bonnes adresses pour plus d'infos.

Merci,
Je cherchais des adresses sur Grenoble aussi mais apparement : rien par ici.
Il y a des sortes de taches et peut-être sont elles dues à l'éffritement des inscription qui étaient sur le cadran. Je pensais à tort qu'il était possible de le nettoyer. Donc je pense m'orienter comme dit ZEN vers une peinture.
Le plexi ça change quelque chose à l'élimination du cyclope ?
Cdt