[ Aller au nouveau Forum]

Re: essai la semaine passee

écrit par Georges le 20 décembre 2004 11:43:31:

en réponse à: essai la semaine passee écrit par plibou le 20 décembre 2004 11:33:27:

>un vendeur vendait jusque la c'est normal
>2 montre zenith achetees a la vente privee une femme et un el primero
>j'ai encheri sur la montre femme et perdu l'enchere 10 minutes apres j'ai recu un mail il en avait soit disant une autre et l'avait remise en vente sous un autre pseudo alors ca me semble un peu faussee et pour des montres de valeurs ca apparait rique. Encherir sur 2 OU 3000 euro et ne rien recevoir la est la question
>et peut on vraiment faire de bonne affaire j'en sais vraiment rien...

Si le vendeur est en France, il n'y a pas de trés "gros risques"...
Toujours la possibilité de le rencontrer, si un lézard venait à se profiler....
Quant à faire des affaires sur eBay, en ce moment.....J'avoue ( en ce qui me concerne, en tt cas ) que c'est assez duraille. Il y a une envolée des prix assez nettes. Je fais allusion à des objets qui tiennent la route, pas à de la sous drouille, dont les prix, et c'est bien là le seul intérét, sont restés aux ras du gazon.