[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ...oui

écrit par Kfir le 29 mai 2002 14:05:11:

en réponse à: ...oui écrit par Eric H le 29 mai 2002 12:38:31:

>Le catalogue Zenith est très beau également, il se présente plus comme un livre que comme un catalogue, superbe !
>Et tu as tout à fait raison, les photos tout en étant à mon sens un peu "space" sont très belles.

... En effet, j'ai vu le nouveau catalogue ZENITH et il est sans commune mesure avec leurs anciennes éditions. Ceci témoigne hélas si besoin en était du nouveau positionnement recherché par ZENITH : superbe catalogue relié sur papier glacé ... et prix de vente qui vont avec !!! Les montres, elles, n'ont pas fondamentalement changé ! Adieu, la marque au super rapport qualité-plaisir / prix...

Kfir