[ Aller au nouveau Forum]

Landeron 81 merci Bertrand

écrit par Néo le 20 décembre 2004 23:05:11:

en réponse à: Re: Venus 106...??? écrit par bertrand le 19 décembre 2004 19:45:11:

à ma connaissance:
>calibres chrono, calendrier complet + phases de lune
>valjoux 88, 7751
>universal 281,2,3,4
>Landeron 81
>Venus 200
>Zénith 410

d'après tes précisieuses explications j'y vois un peu plus clair

encore que je n'ai pas trouvé d'info sur le valjoux 88

celui qui m'occupe est donc le LAnderon 81 reconnaissable à ces 4 petits poussoirs

que peut on dire de ce calibre en dehors du fait qu'il est l'extrapolation du 51 ?

est il si rare que ça ?

introuvable ?

y a même pas de roue à colonne !