[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ma question, comment le vendeur de Paris s'est il justifié?


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par fripou le 21 décembre 2004 13:37:23:

en réponse à: Ma question, comment le vendeur de Paris s'est il justifié? écrit par Mohamed le 21 décembre 2004 11:52:47:

Salut Momo

Les vendeurs de Wempe Paris m'ont toujours pris de haut : c'est le problème quand on fait jeune, et qu'en plus on est sympa et qu'on les traite comme des gens normaux et pas comme du bétail...

Ils m'ont fait attendre deux mois en disant qu'elle n'était toujours pas là, que, soit Nomos n'avait pas livré, soit que la centrale Wempe en Allemagne n'avait jamais envoyé la montre à Paris. Et en novembre, quand j'ai appelé (car bien sûr, eux n'ont jamais appelé) ils m'ont dit qu'il fallait arrêter d'espérer, que je n'aurais jamais la montre.

Tout ça d'un air de dire que ce n'est pas grave, en faisant bien sentir qu'il n'en avaient rien à f**tre !

En contrepartie, ils m'ont proposé d'acheter l'édition limité Paris, N° 1 ; ils ont mise de côté pour moi, et le lendemain, qualqu'un ici même a mis un post en disant qu'elle était à vendre chez eux !!!! Malhonnêtes !


Quand j'ai appelé Hambourg et expliqué la situation, Hambourg a dû demander des explications à Paris, et ils ont donc fait le nécessaire, à Hambourg, pour que je puisse avoir la montre réservée et payée à moitié.

Mais Wempe Paris campe sur ses positions et met la faute sur Hambourg ou la centrale Wempe.

Et c'est là qu'il ont tort : je vais me plaindre à Paris et à Hambourg de leur malhonnêteté et de leur incompétence et de leur mauvaise foi et sur le fait que se sont des menteurs.

Ils vont m'entendre pour la dernière fois, car je ne mettrai plus les pieds dans leur boutique (sauf pour le bracelet qu'ils me doivent).

François, très ennervé ! Vive la bombe atomique qui va pêter chez Wempe !



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]