[ Aller au nouveau Forum]

Re: Montre de forum...

écrit par bestak le 21 décembre 2004 17:46:15:

en réponse à: Re: Montre de forum... écrit par Néo le 21 décembre 2004 12:53:03:

>excellente idée effectivement
>mais pourquoi Japy, je pense que les allemands sont beaucoup plus capables de sortir du bon bien fini pour nettement moins cher

Moi aussi l'idée m'intéresse, il faut juste que le budget soit raisonnable.
Au passage en janvier je serai l'heureux possessseur d'un NH Yaeger ILS (600€).
A force de suivre le forum (et d'autres en langues estrangères ou je comprend pas tout) aprés ma vielle swatch auto,j'ai acheté une Stovard Jurgenson (turko-germano-? chinoise) pas cher mon fils, je monte petit à petit en gamme.....
cdt,