[ Aller au nouveau Forum]

Re: bracelet 19mm

écrit par Néo le 22 décembre 2004 09:37:28:

en réponse à: bracelet 19mm écrit par Resurect le 22 décembre 2004 09:13:43:

Bonjour
>Je souhaiterai changer le bracelet de mon Eterna mais l'entrecornes fait 19 mm or il me semble que cette largeur ne soit pas standard
>Savez vous ou je pourrais trouver un bracelet cuir de cette dimension?
>Cdt
>Resurect

Bonjour

effectivement, ce n'est plus une dimension très répandue

plusieurs solutions :

soit avoir la chance de tomber sur une boutique qui en a encore

soit mettre un 20 mm et dans ce cas il ya du choix (voir du coté des affaires)

soit j'ai du 19 mm mais uniquement en crocodile noir

cordialement