[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je parles de vintages au format vintage

écrit par biboul le 22 décembre 2004 11:02:03:

en réponse à: Je parles de vintages au format vintage écrit par P@ul le 21 décembre 2004 22:36:32:

>Pas des montres aux format actuels.
>Voici ce que j’appelle le format actuel : une extra fort 40 mm
>
>Ce n’est pas exactement une vintage. Mais c’est exactement ce que j’aime dans une vintage.
>Alors ? vous porteriez du 35 mm ou du 33 mm ?
>Cordialement,
>Paul
Je porte une omega 60's en 35 mm au quotidien (je n'ai pas d'autre montre) et ça ne me pose pas de problèmes.
Je préfère les vintages justement à cause de leur diamètre inférieur, pour moi 38mm c'est le grand maximum. Je viens d'acheter un chono 50's sur la baie, et il fait 36 mm.