[ Aller au nouveau Forum]

Re: et encore une couche sur les "vendeurs"+++

écrit par Georges le 22 décembre 2004 11:42:38:

en réponse à: Re: et encore une couche sur les "vendeurs"+++ écrit par Valéry Grancher le 22 décembre 2004 11:24:35:

>Je pense qu'avant de parler de faite il faut nettoyer le bas de sa porte:
>a savoir emmerder une petite vendeuse de façon arogante pour essayer une tocante et l'acheter ailleurs, perso je trouve cela douteux.
>En plus se permettre de critiquer un service sans être client encore plus.
>Comme on dit à cheval donné on ne regarde pas les dents.
>Alors si vous voulez des gens à votre hauteur, évitez les centres commerciaux et molo sur votre arrogance !
>non mais
>Valéry

Agréable réponse....
100% ok avec toi..
Mais je trouve les " grandes bouches" ( toujours poli) trés en verve, ces derniers temps.
Il y a quelques temps, je suis allé voir une Speed chez un grand de ma ville. Une vendeuse m'accueille, me demande ce que je désire...ect..
Je regarde la Speed...qui bien sur est à l'arrét..Je demande la permission de la remonter, et là, la vendeuse m'indique qu'il n'y a pas de pile dans les modéles exposés.
J'ai fermé ma gueule, j'ai continué à regarder la montre, et je me suis barré. J'ai laissé, à un GRAND CONNAISSEUR, le plaisir de remettre à sa place, cette "sale hope" de vendeuse, qui ferais mieux de vendre des saucisses au lieu de montres.......
PS : trés bonne au demeurant...la vendeuse, pas la Speed.....