[ Aller au nouveau Forum]

Re: sur les auto de collection ,

écrit par Georges le 22 décembre 2004 23:02:36:

en réponse à: Re: sur les auto de collection , écrit par Tiktakowsky le 22 décembre 2004 22:52:42:

>l'explosion de la bulle a été telle qu'elle a laissé pas mal de gens dans de bien mauvaises postures !
>On a vu des Type E (3L6 à culasse dorée) monter à 500 000 F avant de retomber à 200 000.
>Je te dis pas la tete des mecs qui ont achete la leur à + de 300 000 F .

Mauvais exemple, la voiture. Nous nous sommes jamais égarés ( les marchands d'art ) dans le sillage des voitures. Nous etions persuadés que c'etait de la came de "rastaqouére" et qu'un jour ou l'autre, tout se retrouveré au tapis. Et ce fut le cas.
En revanche les objets d'arts, qu'ils soient anciens, c'est à dire au moins du XVIIIéme, ou d'extraordinaires factures issues des XIXéme et XXéme, leurs côtes sera toujours maintenues.
Quand aux envolées des montres ( ou objets rares ) elles ( ces envolées ) ne cesseront pas de sitot, puisque liées à la raréfaction, des dits objets !!
Quand aux gens fortunés, ils sont légions, aujourdh'hui encore plus qu'hier.
Par fortunés, il faut comprendre, trés gros carbure, cad, un type pouvant aligner, sur une seule vente, 1 million d'euros !!
A+